Compteur des adhésions 2023

Licence FFRS 2023-2024

Le montant de la licence est fixé à 49€ pour la saison 2023-2024

Cette licence unique permet de profiter de toutes les activités proposées par notre Association durant la période allant du 1er septembre au 31 août de l'année suivante.

Pour obtenir les documents d'adhésion veuillez cliquer sur le bouton :

Précisions sur les adhésions et la participation aux activités du club

Si vous éte adhérent de la saison 2022-2023, je vous rappelle que la date de fin de validité de votre licence actuelle est le 31 août 2023 et non le 30 septembre 2023. Cependant, vous êtes encore couvert dans vos activités sportives par l'assurance incluse dans votre licence actuelle jusqu'au 30 septembre 2023 (si vous n'avez pas renoncé à l'assurance de base lors de votre adhésion). La couverture d’assurance est ainsi faite afin de vous permettre le renouvellement de votre licence.

Attention : les garanties optionnelles et complémentaires, si vous les avez souscrites, ne sont acquises que jusqu'au 31/08/2023.

Passé le 30 septembre 2023, vous ne pourrez plus participer aux activités du club sans ce renouvellement. Je me dois d'insister également sur le fait que les activités du club sont réservées aux seuls titulaires d'une licence valide. Comme l'a précisé à nouveau récemment notre fédération, les personnes étrangères au club ne sont pas admises dans les activités de ce dernier.

Il est bien sûr admis que des personnes désirant découvrir nos activités puissent participer, durant quelques séances, à celles-ci dès l'instant où elles en font la demande et dans la mesure où elles répondent aux contraintes de l'âge minimum requis pour obtenir une licence sans dérogation.

Dans le cas contraire, il leurs faudra demander cette dérogation au président du club.

En cette période si lourde de responsabilités pour les associations, je me devais d'apporter ces précisions.

Le président de 2SM